
Chouette, on déménage !
Un déménagement, dans une vie d’agence, c’est toujours un événement. Parlons franchement : c’est surtout l’occasion, au gré des cartons qu’on remplit et des papiers qu’on jette, de se replonger, avec une certaine nostalgie, dans l’histoire de l’agence. Les dossiers qui nous ont tenus au bout de la nuit, les compétitions gagnées, les compétitions perdues, qu’on regarde avec tendresse, quelques années après, parce qu’on les aimait bien, ces enfants-là, qui n’ont pas trouvé leur place. Bref, on tourne une page, on réfléchit à l’avenir, à l’organisation. c’est excitant. On fera forcément mieux, avec vous, là-bas.
À très vite !
Ah oui, l’adresse :
19, rue Daru, Paris VIIIe
(à partir du 27 novembre).
AGNÈS RASTOIN, Directrice de création




